Luis Enrique s’est montré particulièrement satisfait du visage affiché par le onze de départ qu’il avait aligné mercredi soir à Nice (2-1) après avoir poussé un coup de gueule sur la prestation collective de dimanche contre Toulouse (1-3). Pour Metz, l’entraîneur du PSG récupérerait Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.
La semaine dernière, le PSG ratait sa dernière de la saison au Parc des princes. Malgré le but de KylianMbappé, les hommes de LuisEnrique s’inclinaient contre Toulouse sur le score de 3 buts à 1. À Nice, ça n’a cependant pas été la même chanson, sans ses artistes offensifs.
Mbappé, Dembélé et Kolo Muani de retour !
Selon les informations divulguées par Le Parisien ce samedi soir, Luis Enrique pourra à nouveau compter sur ses internationaux français. Mercredi soir, lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Nice (2-1) l’entraîneur du PSG n’avait pas pu compter sur KylianMbappé, OusmaneDembélé ainsi que sur RandalKoloMuani. Le Parisien rappelle que pour les deux premiers cités, une gêne musculaire était à l’origine de cette absence. Pour ce qui est de KoloMuani, la recrue à 95M€ avait été victime d’une béquille.
PSG : Une offre de 65M€ est partie pour le «nouveau Messi» https://t.co/iaPGFcnHyL pic.twitter.com/d2KuO93iyX
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Un groupe quasiment complet pour Metz ?
Pour le déplacement du PSG en Moselle dimanche soir pour la rencontre face au FCMetz, LuisEnrique devrait récupérer la quasi totalité de ses forces d’après Le Parisien. Il ne faudra bien évidemment pas compter sur LucasHernandez, PresnelKimpembe et SergioRico, blessés de longue date ou ayant récemment contracté une blessure qui les éloigneront des pelouses pendant un petit moment.