Luis Enrique a surpris tout le monde en choisissant d'aligner Lucas Beraldo face à la Real Sociedad et laissant Lucas Hernandez sur le banc de touche. Un choix étonnant de la part de l'entraîneur du PSG. S'il avait été expliqué par certains que l'international français était diminué physiquement, Luis Enrique a souhaité apporter sa vérité à ce sujet.
Pourquoi Lucas Hernandez a-t-il débuté le match PSG-Real Sociedad sur le banc de touche ? Le choix de Luis Enrique a fait beaucoup parler, mais comme révélé par Canal+, l'international français souffrait visiblement d'une gêne musculaire. Le fait est que Lucas Hernandez est entré en jeu et tout semblait aller pour le mieux pour le joueur du PSG...
PSG : Les stars révèlent un gros coup de gueule avec Luis Enrique ! https://t.co/6m9HzqcDeP pic.twitter.com/KwCV2wfA39
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
Un problème physique pour Lucas Hernandez ?
Après la victoire du PSG face à la Real Sociedad, Luis Enrique n'a pas échappé aux questions sur Lucas Hernandez. L'entraîneur parisien a alors assuré en conférence de presse : « Non, Lucas n’avait aucun problème physique ».
Luis Enrique ferait les mêmes choix
« C’est comme pour un journaliste : pourquoi posez-vous des questions ? C’est mon travail. Je suis entraineur, je décide de la composition de mes équipes. J’ai mis les onze que je considérais les plus adaptés pour gagner. D’ailleurs, si je devais recommencer, je choisirais sans doute les onze mêmes joueurs », a ensuite lâché Luis Enrique sur son choix.