PSG : Luis Enrique répond au FC Barcelone !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a balayé l'actualité de son club, mais a aussi évoqué son cas personnel. Le technicien a répondu à Joan Laporta, président du FC Barcelone, qui avait loué ses qualités dans les colonnes de la presse espagnole il y a quelques jours.

Parti du FC Barcelone en 2017, Luis Enrique reste très apprécié en Catalogne, où son nom revient pour remplacer Xavi à la tête de la formation blaugrana la saison prochaine. Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo il y a quelques jours, Joan Laporta avait fait un point sur l'actuel coach du PSG.

Laporta rend hommage à Luis Enrique

« J'aime Luis Enrique. Il est très bon, mais nous n'avons pas parlé avec lui. Avec aucun autre entraîneur d'ailleurs car nous respectons Xavi. Celui qui veut venir au Barça devra attendre car nous attendrons la décision finale de Xavi » avait déclaré l'actuel président du FC Barcelone.

« C'est bien d'entendre des choses bonnes »

Présent en conférence de presse ce mardi avant de défier Rennes, Luis Enrique a répondu à Joan Laporta. « C'est bien d'entendre des choses bonnes, c'est plus agréable que des choses mauvaises » a confié le technicien espagnol, sans évoquer l'intérêt du FC Barcelone.

Articles liés