Kylian Mbappé vit des moments difficiles au PSG depuis l'annonce officieuse de son départ. Luis Enrique ne le considère plus comme intouchable afin de pouvoir préparer la saison prochaine. Sa grande prestation contre Montpellier ce dimanche (2-6) ne devrait d'ailleurs rien changer, puisque l'entraîneur parisien devrait continuer de faire tourner.
Depuis l’annonce officieuse de son départ, Kylian Mbappé n’est plus intouchable au PSG. En effet, Luis Enrique n’hésite pas à se priver de lui pour que son vestiaire s’habitue à jouer sans lui. Le technicien espagnol a alors considérablement réduit le temps de jeu de Kylian Mbappé en Ligue 1. Ces dernières semaines, la star de 25 ans a rarement disputé un match de championnat dans son intégralité.
Le PSG menacé par un fiasco historique ? https://t.co/zTO4uC6UpN pic.twitter.com/URBcKpBet4
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Enfin la fin du calvaire pour Mbappé au PSG ?
Luis Enrique a néanmoins fait une exception ce dimanche contre Montpellier. Privé d’Ousmane Dembélé, l’entraîneur du PSG a aligné Kylian Mbappé d’entrée. Auteur d’un triplé et d’une passe décisive, l’international français a disputé tout le match et a été l’un des artisans de cette large victoire à La Mosson (2-6). Mais sa situation ne devrait pas s’améliorer pour autant.
Luis Enrique reste sur ses positions
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique devrait continuer de faire tourner au PSG vu l’avance confortable dont le club de la capitale dispose en Ligue 1. Il y aurait donc des chances de voir l’entraîneur espagnol continuer à se passer des services de Kylian Mbappé dans l’optique de préparer la saison prochaines, comme ce fut le cas au cours des dernières semaines.