PSG - Luis Enrique : Le gros tacle envoyé à l’étranger !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi soir, le PSG s’est imposé en demi-finale de la Ligue des Champions face à Arsenal (2-1). Qualifié pour la grande finale à Munich, le club parisien aura terrorisé plusieurs cadors de Premier League. De quoi amuser Luis Enrique, qui s’est moqué de l’expression « Farmer’s League » souvent accordé à la Ligue 1 par les supporters anglais.

Le PSG dans l’histoire. Le club de la capitale va disputer une deuxième finale de Ligue des Champions après sa qualification acquise aux dépens d’Arsenal ce mercredi soir. Les hommes de Luis Enrique auront connu un énorme parcours pour en arriver là, même si le plus dur reste à faire face à l’Inter Milan le 31 mai prochain à Munich.

« Nous sommes la Ligue des paysans »

Luis Enrique lui, s’est dit très satisfait des siens à l’issue de la rencontre. Surtout, le coach espagnol s’est amusé d’avoir battu Manchester City, Liverpool, Aston Villa, et Arsenal. « La Ligue des paysans (farmer’s league en anglais), non ? Nous sommes la Ligue des paysans. C’est agréable », a confié le coach du PSG avec humour, faisant référence à cette « Farmer’s League » attribuée à la Ligue 1 par les supporters anglais.

Luis Enrique se délecte des compliments des équipes anglaises

« Nous savourons désormais non seulement les résultats, mais aussi les compliments de tous ceux qui parlent de notre équipe », a conclu Luis Enrique. Désormais, le PSG a marqué de son empreinte le football britannique...

Articles liés