Après avoir fait le plein de confiance vendredi dernier contre l'AS Monaco (5-2), le PSG aura l'occasion de prendre sa revanche sur Newcastle ce mardi. Les hommes de Luis Enrique devront néanmoins se méfier du pressing des Magpies, qui avait été fatal au match aller. L'entraîneur espagnol a d'ailleurs tenu à mettre en garde ses joueurs avant le choc.
Le PSG retrouve la Ligue des champions ce mardi. Et le club de la capitale pourrait bien décrocher son billet pour la suite de la compétition en cas de bon résultat contre Newcastle. Les hommes de Luis Enrique devra cependant avoir retenu les leçons du match aller, où les Magpies s’étaient largement imposés (4-1).
PSG : Luis Enrique prêt à tenter un coup inattendu ? https://t.co/a44Umsgyy8 pic.twitter.com/W3q320BM3z
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Le PSG veut éviter une nouvelle débâcle contre Newcastle
En effet, le pressing de Newcastle avait totalement anéanti le milieu de terrain du PSG. Dépassés, les défenseurs parisiens n’ont rien pu faire pour bloquer les offensives du pensionnaire de Premier League. Luis Enrique a donc tenu à prévenir ses joueurs avant ce nouveau choc, qui peut être décisif pour le PSG.
«On sait qu’on doit être prêt»
« Les qualités athlétiques de Newcastle ? Si vous avez vu leur dernier match contre Chelsea (victoire 4-1), leurs données physiques sont toujours de ce niveau, c’est incroyable. Ils peuvent presser à huit. Cette intensité, on l’affrontera demain. On sait qu’on doit être prêt » a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse.