PSG - Luis Enrique : La grosse boulette dévoilée en direct
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, le PSG de Luis Enrique s'est incliné face à Chelsea en finale de la Coupe du Monde des clubs. Comme l'a souligné Kevin Diaz, les Blues ont repéré une grosse faille dans la défense parisienne. En effet, les hommes d'Enzo Maresco ont exploité les espaces dans le dos d'Achraf Hakimi et de Nuno Mendes.

Depuis le début de l'année 2025, le PSG semblait être imbattable. En effet, le club de la capitale a remporté à la fois le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et la Ligue des Champions.

Chelsea a trouvé le point faible du PSG

Ce dimanche soir, le PSG avait l'opportunité de réussir un quintuplé légendaire. Toutefois, les hommes de Luis Enrique ont perdu face à Chelsea en finale de la Coupe du Monde des clubs (3-0). Présent dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir, Kevin Diaz a affirmé que les Blues avaient fait tomber les Parisiens en exploitant leur grande faiblesse : les espaces laissés dans le dos d'Achraf Hakimi et de Nuno Mendes.

«Luis Enrique s'est fait avoir»

« Luis Enrique s'est fait avoir. Son histoire de mettre Nuno Mendes un peu plus haut, de le laisser partir et idem avec Hakimi. Ils n'ont fait que ça Chelsea, plonger dans le dos des latéraux dès qu'ils avaient le ballon », a déclaré Kevin Diaz sur les ondes de RMC Sport.

Articles liés