PSG : Luis Enrique interpelle Didier Deschamps
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Impressionnant depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery brille dans l'entrejeu du PSG et postule désormais à une place en équipe de France alors qu'il est pour le moment le capitaine des Espoirs. Interrogé à ce sujet, Luis Enrique évoque la possibilité que Didier Deschamps convoque son joueur de 17 ans.

«C’est le travail de Didier Deschamps»

« C’est le travail de Didier Deschamps. Warren est un joueur surprenant pour ses 17 ans. Il fait tout bien, attaque, défend, est agressif, a une bonne vision. Il marque des buts et fait des passes décisives. C’est l’exemple parfait pour tous les jeunes de Paris qui veulent devenir un jour un joueur du PSG. Je suis très content de ses prestations et de son niveau de match en match », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Zaïre-Emery annonce son objectif en Bleus

De son côté, Warren Zaïre-Emery a également évoqué l'éventualité d'être convoqué en équipe de France : « Je pense que c’est un objectif pour tout le monde, après je n’y pense pas forcément, je joue mon football, c’est avant tout un travail au quotidien, je vais travailler pour pouvoir y accéder ».

Articles liés