PSG : Luis Enrique et Luis Campos se font détruire en direct !
Axel Cornic

Ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte déjà l’un des grands rendez-vous de sa saison, avec la rencontre de Ligue des Champions face au RB Salzbourg. Tous les yeux sont tournés sur les hommes de Luis Enrique, qui en cas de défaite pourrait bien finir sous le feu des critiques, avec son directeur sportif Luis Campos.

Normalement, il faut attendre le mois de février pour voir la crise faire rage au PSG. Cette fois-ci elle arrive avec quelques mois d’avance ! En effet, avec une seule victoire au compteur le club parisien pourrait être éliminé dès les phases de qualifications de la nouvelle version de la Ligue des Champions, en cas de défaite ce mardi soir sur la pelouse du RB Salzbourg.

« Vous vous rendez compte où en est rendu le PSG aujourd’hui ? »

La pression est évidement à son maximum, avec certains observateurs qui se demandent comment le PSG a bien pu en arriver là après avoir toujours réussi à se qualifier au moins pour les huitièmes de finale ces dernières années. « Vous vous rendez compte où en est rendu le PSG aujourd’hui ? Se faire une montagne d’un club qui en a pris quatre par Brest » a lancé Jean-Michel Larqué, au micro de RMC Sport.

« Ils ne se sont pas rendus compte des dégâts faits par le tandem Campos-Enrique»

« Le PSG se demande à la vie à la mort comment il va gérer la pression. C’est quand même fabuleux » a poursuivi celui qui a porté les couleurs du PSG en tant que joueur dans les années ‘70 puis d’en être l’entraineur lors de la saison 1977-1978, avant de s’attaquer au duo formé par Luis Enrique et Luis Campos. « Je pense qu’ils ne se sont pas rendus compte des dégâts faits par le tandem Campos-Luis Enrique dans cette équipe ». A noter qu'en cas de match nul les Parisiens seraient mathématiquement encore en course, mais les chances de qualifications seraient grandement réduites.

Articles liés