PSG : Luis Enrique écarte Barcola, la surprenante révélation !
La rédaction

Pour la réception de l’ASSE au Parc des Princes ce dimanche soir, le PSG devra se passer de Marquinhos, blessé, tandis que Bradley Barcola, diminué à cause d’une maladie, pourrait démarrer sur le banc. Des absences de taille pour le club de la capitale, qui devra gérer des échéances importantes dans les semaines à venir.

Le PSG reçoit l’ASSE ce dimanche soir dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 et devra déjà se passer de son capitaine Marquinhos. « Victime d’une petite gêne au niveau de l’adducteur lors du Trophée des Champions », comme l’a annoncé le club, le joueur « ne pourra pas jouer », a confirmé Luis Enrique en conférence de presse. Mais le PSG pourrait enregistrer une autre absence importante dans le onze de départ pour le match de ce soir.

Un autre absent de taille

D’après le journaliste Marc Mechenoua, Bradley Barcola pourrait démarrer sur le banc ce dimanche soir contre l’ASSE. Touché contre l’AS Monaco, l’international français était malade en milieu de semaine et pourrait donc être diminué pour la réception de Saint-Étienne.

Un calendrier chargé

Le PSG espère que Bradley Barcola se remettra rapidement. Le club de la capitale fait face à un calendrier aussi chargé qu’important. Les Parisiens joueront leur 16e de finale de Coupe de France ainsi que leurs deux derniers matchs de Ligue des champions, primordiaux pour leur qualification en barrage. Le PSG aura donc besoin de toutes ses forces pour sortir indemne de ce mois de janvier et aborder sereinement la fin de la saison.

Articles liés