Devenus indésirables au PSG, Milan Skriniar et Randal Kolo Muani sont poussés vers la sortie par leur direction. Alors que le mercato hivernal ferme ses portes le 3 février, le club de la capitale ne compterait pas utiliser ses deux joueurs d'ici-là, et ce, pour éviter toute blessure.
Lors de l'été 2023, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a déboursé environ 95M€ pour arracher Randal Kolo Muani à l'Eintracht Francfort. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, le numéro 23 parisien est en instance de départ.
Un club pourrait bien contrarier les plans du PSG pour Kvaratshkelia 🤯 Restez connectés pour connaître les dessous de ce retournement !
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
➡️ https://t.co/evh23kKWQw pic.twitter.com/POaSuLUOOG
PSG : Kolo Muani est sur le départ
Depuis le début de cette saison, Randal Kolo Muani n'entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique. Par conséquent, le PSG tenterait de lui trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato hivernal, qui fermera ses portes le 3 février. En attendant, Randal Kolo Muani ne devrait pas être utilisé par l'entraineur du club rouge et bleu.
Kolo Muani ne va plus jouer avec le PSG ?
Selon les informations du Parisien, Randal Kolo Muani et Milan Skriniar sont sur le départ au PSG. Pour éviter toute blessure, Luis Enrique ne devrait plus faire jouer ses deux indésirables, pas même contre Espaly - pensionnaire de National 3 - ce mercredi soir.