PSG : Luis Enrique donne rendez-vous à l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Large vainqueur lors du premier Classique de la saison en septembre dernier (4-0), le PSG se déplacera sur la pelouse de l’OM le 31 mars prochain, après la trêve internationale. Ce qui sera le premier match de Luis Enrique au Stade Vélodrome, et l’entraîneur du club de la capitale a déjà hâte d’y être.

Un petit événement avait lieu ce jeudi. En effet, Luis Enrique faisait son grand retour sur Twitch. Lorsqu’il était encore le sélectionneur de l’Espagne, l’entraîneur du PSG avait pour habitude de s’exprimer sur cette plateforme de streaming afin de répondre aux questions des internautes. Ce qu’il a donc fait ce jeudi soir pour la première fois depuis son arrivée à Paris.

Luis Enrique a hâte de découvrir le Stade Vélodrome

Luis Enrique a évoqué plusieurs sujets, que ce soit en ce qui concerne son avenir et un éventuel retour au FC Barcelone ou bien celui de Kylian Mbappé annoncé avec insistance au Real Madrid. L’entraîneur du PSG a également parlé du prochain grand rendez-vous qui attend son équipe : le Classique face à l’OM. En effet, les Parisiens, vainqueurs 4-0 au match aller grâce à des buts d’Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani et un doublé de Gonçalo Ramos, se déplaceront au Stade Vélodrome après la trêve internationale, le 31 mars prochain.

« Une ambiance très chaude et animée. J'adore ça »

Ce qui sera une première pour Luis Enrique, qui a hâte de découvrir l’ambiance de l’antre de l’OM : « Je vais découvrir le Vélodrome où il y a une ambiance très chaude et animée. J'adore ça. J'espère que nous allons pouvoir jouer un grand match. Mais ça sera difficile, comme toujours à l'extérieur. Encore plus dans ce cas, avec un match qui représente beaucoup pour les supporters des deux équipes », a déclaré l’entraîneur du PSG, dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés