Ce mardi soir, le PSG a réussi à aller chercher sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-4). C’est d’ailleurs la première fois que Paris réussi à se qualifier après avoir perdu le match aller (2-3) au cours d’une double confrontation européenne. Interrogé à ce propos, Luis Enrique a expliqué sa méthode.
Le PSG l’a fait. Battu au match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (2-3) mercredi, le club de la capitale s’est surpassé ce mardi soir au match retour. Menés, les hommes de Luis Enrique ont complètement inversé la tendance en l’emportant (1-4) à Montjuïc.
Le boss du PSG s'enflamme après la remontada ! https://t.co/5IBQQdVcUl pic.twitter.com/9z7KKlRx9b
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
Luis Enrique et le PSG dans l’histoire
Désormais engagé pour les demi-finales de cette édition 2023-2024 de la C1, le PSG est entré dans l’histoire. En effet, jamais les Parisiens n’avaient réussi à se qualifier après avoir été défaits au cours du match aller au cours d’une double confrontation européenne. Une petite victoire supplémentaire pour Luis Enrique, interrogé à ce sujet après la rencontre.
« Le résultat à l’aller ne me semblait pas juste »
« Je n’ai pas de boule magique mais je l’avais dit hier, que c’était possible. Le résultat à l’aller ne me semblait pas juste. Les joueurs y ont cru. C’est le bonheur », a lâché le coach du PSG, relayé par Le Parisien.