A J-1 du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, les joueurs du PSG ont débarqué en Catalogne ce lundi. Cet après-midi, Luis Enrique s’est présenté face à la presse avant ce choc. Ancien joueur, mais également entraîneur du Barça, le coach parisien a été interrogé sur une possible crainte d’un accueil hostile infligé par les supporters blaugranas.
Mardi soir, le PSG aura l’occasion de prendre sa revanche face au FC Barcelone. Défaits au Parc des Princes (2-3, mercredi) au cours du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique vont devoir inverser la tendance.
PSG : La réponse inattendue de Barcelone à Luis Enrique https://t.co/aIkvrUILSQ pic.twitter.com/vG8B2r4ULf
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Après Dembélé, accueil glacial pour Luis Enrique à Barcelone ?
Si Ousmane Dembélé a été insulté à son arrivée à Barcelone ce mercredi, l’entraîneur du PSG pourrait également vivre un accueil hostile de la part des supporters du Barça. Ancien joueur puis entraîneur du club blaugrana, le coach du PSG ne semble toutefois pas se soucier de ce genre d’élément.
« J'accepterai quoi que ce soit »
Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce lundi après-midi, Luis Enrique a répondu sans détour : « Ça ne me préoccupe pas du tout. J'ai toujours été bien traité, mais j'accepterai quoi que ce soit. Je serai professionnel », s’est contenté l’Espagnol, relayé par RMC Sport.