PSG : Luis Enrique annonce du lourd à Paris
La rédaction

Lors des dernières années, le PSG faisait feu de tout bois en début de saison, notamment en Ligue des champions, avant de progressivement s'essouffler au fil du temps. Arrivé l'été dernier au PSG en lieu et place de Christophe Galtier, Luis Enrique s'est dit optimiste sur la progression de son équipe.

Enfin la bonne année pour le PSG ?

Seulement, ce n'est pas la première fois que le PSG se retrouve dans cette position. En effet, au cours des dernières années, les champions de France ont souvent tout craché en début de saison avant de progressivement marquer le pas par la suite. Le PSG va-t-il continuer à accumuler les échecs, notamment sur la scène européenne, cette saison ?

«L'équipe sera meilleure en février, en mars, en avril, en mai, en juin»

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du RC Lens (20h45), le technicien espagnol du PSG, Luis Enrique, a décidé de faire table rase, se montrant optimiste pour la suite de la saison. « Je savais déjà que vous alliez aimer cette phrase où je disais qu'on allait être plus forts en février. Là je vois que vous la faites passer en même temps que la galette des rois et vous voulez que l'équipe soit meilleure. Ce n'est pas 1+1=2. C'est un processus. L'équipe sera meilleure en février, en mars, en avril, en mai, en juin. Je suis une personne optimiste, le travail de mes joueurs va payer ». Réponse à la fin de la saison.

Articles liés