Le PSG lâche un aveu après ce transfert
Pierrick Levallet

Arrivé pour 60M€, Manuel Ugarte a très vite impressionné au PSG. Le milieu de terrain de 22 ans montrait des qualités que Luis Enrique recherchait au poste de numéro 6. Mais depuis quelques temps, l'international uruguayen fait face à quelques difficultés. Et cela n'aurait pas échappé à plusieurs personnes au sein du club de la capitale.

Recruté pour 60M€ l’été dernier, Manuel Ugarte était très attendu au PSG. Et lors de ses débuts, l’ancien milieu de terrain du Sporting CP a impressionné. Récupérateur de ballons infatigable et bon dans la relance, l’Uruguayen avait tout du joueur que Luis Enrique recherchait au poste de numéro 6. Mais depuis quelques temps, Manuel Ugarte fait face à quelques difficultés.

Ugarte commence à galérer sous Luis Enrique

Le joueur du PSG semble moins à l’aise. Son rendement a baissé, et Manuel Ugarte en est parfaitement conscient. « Je suis conscient que je ne suis pas comme en début de saison. Mon jeu est à 100 %, mais j’ai eu des douleurs, une baisse de régime. Je garde confiance, avec l’assurance de revenir en forme, car je suis bien mentalement » avait-il confié à BeIN Sports il y a quelques jours.

Cela n'a pas échappé au PSG

En interne, le PSG reconnaîtrait unanimement le coup de moins bien de Manuel Ugarte ces derniers temps à en croire les informations divulguées par Le Parisien. Les difficultés récentes du milieu de terrain de 22 ans n’auraient pas échappées à certaines personnes en coulisses. L’international uruguayen va devoir très vite redresser la barre, sous peine de perdre sa place dans le onze de Luis Enrique. À suivre...

Articles liés