PSG : Luis Enrique a réparé une «erreur» avec une star
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques jours du début de l'Euro qu'il prépare avec l'Italie, Gianluigi Donnarumma a été confirmé dans son rôle de capitaine. Un choix qui aurait pu faire débat compte tenu de sa saison au PSG. Mais Gianluca Pagliuca assure que le portier du PSG est au contraire en grande forme, notamment grâce à Luis Enrique.

«Avec il n'est plus remis en question»

« Parce qu'avec Luis Enrique, il n'est plus remis en question, Pochettino a fait une erreur la première année en l'alternant avec Keylor Navas. Mais la vérité est qu'il a toujours bien travaillé », assure l'ancien portier italien au micro de Sky Sport, avant d'expliquer pourquoi Gianluigi Donnarumma est moins apprécié en Italie.

«En Italie beaucoup de gens ne lui pardonnent pas le choix qu'il a fait»

« C'est juste qu'en Italie beaucoup de gens ne lui pardonnent pas le choix qu'il a fait, surtout les supporters milanais, et ils n'attendent pas qu'il fasse une erreur pour s'en prendre à lui. Même la presse a toujours été très dure avec lui », ajoute Gianluca Pagliuca.

Articles liés