L'explication a eu lieu entre Kylian Mbappé et Luis Enrique. À l'initiative du Bondynois, les deux hommes ont parlé durant une quinzaine de minutes avant le début de l'entraînement ce samedi. Luis Enrique s'est expliqué sur les raisons de son changement de traitement vis-à-vis de Kylian Mbappé. Le sujet semble être clos.
Lors du match du PSG face à l'AS Monaco, les images de Kylian Mbappé, se plaçant tout sourire dans les tribunes après avoir été remplacé à la mi-temps ont fait le tour de France et d'Espagne. La fin d'aventure tourne au vinaigre, même si Mbappé a voulu apaiser la situation.
Mbappé a voulu parler à Luis Enrique
D'après les informations du Parisien, Kylian Mbappé a pris l'initiative ce samedi matin d'aller parler à Luis Enrique pour s'expliquer sur la situation actuelle. Les deux hommes, qui s'appréciaient en début de saison, vivent un refroidissement de leur relation.
Mbappé inquiète le PSG ? https://t.co/jGFjRADN5f pic.twitter.com/5rmV8XLrem
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Luis Enrique s'est expliqué
D'après le média français, Kylian Mbappé a expliqué à Luis Enrique qu'il comprenait et respectait le choix de le sortir en cours de match ou de le laisser sur le banc. En revanche, il lui a aussi demandé ce qui avait changé pour que son comportement soit aux antipodes de celui qu'il était avant. Luis Enrique s'en est expliqué et tout semble être rentré dans l'ordre. Tant mieux pour le PSG.