Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui dernièrement. Le champion du monde aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat au PSG, et donc de partir libre au Real Madrid. Cela a ainsi provoqué quelques changements à Paris. En effet, Luis Enrique aurait décidé que le champion du monde ne ferait plus partie des joueurs intouchables.
Une page va bientôt se tourner au PSG. Arrivé il y a sept ans en provenance de l'AS Monaco, Kylian Mbappé s'apprête à quitter Paris. Le Français ne prolongera vraisemblablement pas son contrat avec le club de la capitale, et il se dirige vers le Real Madrid.
Mbappé est sorti à la mi-temps face à l'AS Monaco
Depuis qu'il a pris cette décision, rien ne va plus pour Kylian Mbappé. Après avoir commencé sur le banc face au FC Nantes, puis avoir été remplacé contre Rennes, le Français a connu le même sort ce vendredi. Le champion du monde a été remplacé par Randal Kolo Muani à la mi-temps du match contre l'AS Monaco.
Mercato : Mbappé lâche une bombe, c'est l'indifférence totale au PSG https://t.co/D6n3CnHnon pic.twitter.com/BOFdAxXYx5
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Luis Enrique ne considère plus Mbappé comme intouchable
Il y aurait une explication à ce changement d'attitude de Luis Enrique envers Kylian Mbappé. D'après les informations du Parisien, le coach du PSG ne considérerait plus que son attaquant fasse partie de la caste des joueurs intouchables. Nul doute que les prochaines décisions de l'Espagnol envers son joueur seront guettées de très près.