Pour affronter Arsenal, Luis Enrique a décidé d'écarter Ousmane Dembélé pour raisons disciplinaires. Par conséquent, il va falloir remplacer le numéro 10 du PSG et le technicien espagnol aurait opté pour la titularisation de Lee Kang-In au poste d'ailier droit. De son côté, Marco Asensio sera aligné en faux neuf.
De façon inattendue, Ousmane Dembélé est absent du groupe convoqué par Luis Enrique pour le choc sur la pelouse d'Arsenal. Le numéro 10 du PSG a été écarté pour raisons disciplinaires. Par conséquent, le technicien espagnol doit trouver la meilleure solution pour remplacer l'international français.
PSG : Une sanction à la Messi attend Dembélé ! https://t.co/e4fJf5EaY0 pic.twitter.com/U3CuNvyIaf
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Lee Kang-In pour remplacer Dembélé ?
Selon les informations de L'EQUIPE, c'est Lee Kang-In qui sera l'heureux élu et qui devrait remplacer Ousmane Dembélé dans le couloir droit de l'attaque du PSG. Marco Asensio, qui revient de blessure, devrait retrouver son rôle de faux neuf que l'international sud-coréen occupait contre Rennes.
«Il va pouvoir s’en sortir s’il joue»
Et d'après son ancien coéquipier Mouctar Diakhaby, Lee Kang-In pourra clairement assumer ce rôle : « C’est un joueur qui a la capacité de bien orienter ses contrôles donc il va pouvoir s’en sortir s’il joue ». Néanmoins, Francis Coquelin se méfie de l'opposition contre Arsenal : « Je pense qu’il peut le faire, mais ce n’est pas la même chose de jouer contre Rennes qu’Arsenal avec Saliba et Gabriel sur le dos. Mais, techniquement, il a une variété qui peut lui permettre de leur proposer une adversité intéressante ».