En ce début de saison, Lionel Messi et Neymar brillent sous le maillot du PSG, mais ne célèbrent pas leurs buts avec les supporters parisiens. Invité sur RMC ce vendredi, Luis Campos a confirmé que les deux stars ont été irritées par le comportement du public la saison dernière. Après la défaite face au Real Madrid en Ligue des champions, le Parc des Princes avait sifflé les deux joueurs.
Le dixième titre de champion de France du PSG a été éclipsé par la nouvelle défaite du club en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Real Madrid. Une défaite, qui avait irrité les supporters parisiens. Certains ne s'étaient pas privés d'exprimer leur colère et de siffler certaines stars, recrutées pour permettre au PSG de remporter cette compétition.
Transferts - PSG : Pour Luis Campos, c’est terminé https://t.co/lbeSZldFlB pic.twitter.com/6rjH0BzKnt
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Messi et Neymar sifflés après le choc face au Real Madrid
La saison dernière, le public du Parc des Princes avait pris en grippe Neymar, mais aussi Lionel Messi, dont les prestations n'étaient pas jugées satisfaisantes. Les deux stars se sont, visiblement, servies de ces sifflets pour remonter la pente. Brillants depuis le début de la saison, Neymar et Messi sont acclamés par les fans du PSG, mais refusent de célébrer leurs buts avec eux.
« Il s’est passé des choses pas très jolies »
Invité de Rothen Régale sur RMC, Luis Campos a dévoilé la raison. « Il faut laisser le temps de la cicatrisation. Il s’est passé des choses pas très jolies. Je les ai écoutés après. Il s’est passé des choses dures sur le plan émotionnel. Il faut laisser cicatriser tranquillement » a confié le responsable du PSG au sujet de Messi et de Neymar.