Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ludogorets, célébration… Ce geste d’Angel Di Maria pointé du doigt !

Angel Di Maria a célébré avec le sourire son but égalisateur face à Ludogorets mardi soir. Bruno Salomon s’est montré surpris par cette manifestation de joie. 

Angel Di Maria ne s’est pas illustré de la meilleure des manières. Presque transparent tout au long de la partie face à Ludogorets mardi soir, El Fideo a sauvé son match en inscrivant le but de l’égalisation dans les derniers instants (but du 2-2, 92’). Après avoir poussé le ballon au fond des filets, Angel Di Maria a célébré son but comme il le fait toujours (en mimant un cœur avec ses mains sourire aux lèvres). Un geste malvenu dans de telles circonstances. Ce que n’a pas manqué de faire remarquer Bruno Salomon sur France Bleu Paris.

« J’aimerais qu’Angel mette autant d’énergie dans son football qu’à fêter ses buts »

« Après ce match, il y a toujours des choses qui ne passent pas. Je ne vais pas faire une liste. Mais je vais revenir sur un point à la 92e minute. Angel Di Maria, fantomatique tout le match, égalise à une minute de la fin de la rencontre. Ses partenaires partent chercher le ballon dans la cage bulgare, pour vite remettre le ballon en jeu, on ne sait jamais… Et lui, alors que son équipe est à deux doigts de faire une énorme bêtise, fête son but ! Il part vers la tribune et fait son fameux cœur avec ses mains. Situation improbable ! Il fait ça pour sa fille et sa femme, c’est très mignon, mais j’aimerais qu’Angel mette autant d’énergie dans son football qu’à fêter ses buts », a-t-il estimé. 

Articles liés