Alors que les Ultras ont refait leur apparition, Lucas affiche clairement sa satisfaction de revoir les supporters d'antan venir garnir le Parc des Princes.
Si le planLeproux, instauré en 2009, interdisait les Ultras dans les travées du ParcdesPrinces, certains d’entre eux ont été autorisés à faire leur retour cette saison. L’enceinte parisienne retrouve donc les chants et slogans des anciens supporters du Paris Saint-Germain, et cela n’est pas pour déplaire à Lucas. Dans une interview croisée avec Cristiane, attaquante club de la capitale, le Brésilien admet que ce retour est un véritable bienfait pour les joueurs.
« On sent la différence »
« C'est toujours mieux de jouer dans un stade plein qui nous encourage. Dans un climat apaisé bien sûr. Cette saison, les ultras sont de retour au Parc et on sent la différence. Cela nous donne davantage de force. On aime ça. Ça aide beaucoup évidemment, ça motive et c'est fantastique de jouer dans un stade avec une grosse ambiance. C'est bien plus encourageant », confie donc Lucas au Parisien.