Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lucas : « Avec Ibrahimovic, on a discuté et on a fait la paix »

Zlatan Ibrahimovic & Lucas, PSG

Tancé par Zlatan Ibrahimovic après le match de la première journée de L1 face à Reims, Lucas est revenu sur cet épisode dans un entretien accordé à beIN Sports.

Alors que le Paris Saint-Germain mène sereinement sur la pelouse du Stade de Reims à l’occasion de la première journée de Ligue 1, Lucas a l’opportunité d’offrir le but du 2 à 0 à Zlatan Ibrahimovic, seul au point de penalty, mais choisi de tenter sa chance et échoue face à Johny Placide. Furieux, le géant suédois ne s’est pas privé pour exprimer le fond de sa pensée après la rencontre.

« JE NE LUI EN VEUX PAS MAIS… »

« Je ne lui en veux pas de ne pas me faire la passe, mais s’il choisit de dribbler, il doit marquer. Nous sommes trop bons pour ne pas marquer dans ce genre de situations. Mais c’est comme ça, il y aura d’autres matches.Là, on a ramené le 2-2. On a perdu deux points mais c’est ainsi », avait ainsi lancé l’attaquant de 32 ans dans les colonnes du quotidien suédois Aftonbladet.

« J’AI PRIS LA MAUVAISE DÉCISION »

Dans un long entretien accordé à beIN Sports, Lucas est revenu sur cet épisode. « Ça arrive ce genre de choses. Dans le feu de l’action, j’ai pris la mauvaise décision. J’aurais dû passer le ballon à Zlatan. C’est une question de secondes. Il a raison de se plaindre, je ferais la même chose à sa place. Mais c’est passé, on a discuté et on a fait la paix. » Tout est bien qui finit bien.

Articles liés