Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lo Celso affiche son sentiment sur le début de saison !

Alors que le PSG réalise un bon début de saison dans l’ensemble, Giovani Lo Celso juge l’état de forme du club de la capitale et affiche son impatience de voir débuter la Ligue des Champions.

Actuel leader de la Ligue 1 devant l’AS Monaco, le PSG peut notamment compter sur Neymar (3 buts, 3 passes décisives) et Edinson Cavani (5 buts, 2 passes décisives) qui s’avèrent particulièrement efficaces depuis la reprise. Et en attendant la reprise de la Ligue des Champions sur la pelouse du Celtic Glasgow (le 12 septembre prochain), le club de la capitale aura à cœur d’empiler les points pour idéalement démarrer sa saison. Giovani Lo Celso, le jeune meneur de jeu argentin du PSG, fait le point à ce sujet sur le site officiel du club.

« Continuer cette série de succès »

« Il est très bon, avec le premier trophée obtenu contre Monaco (2-1), puis les victoires en championnat. Gagner chaque match est très important. Démarrer de cette façon donne de la force. La Champions League commence bientôt. C’est la compétition que chaque joueur rêve de remporter. L'impatiente existe chez chaque joueur… tout le monde veut la jouer ! Mais avant, nous avons d'autres matches et nous espérons continuer cette série de succès. Il y a une bonne saison à venir et j'espère donner le meilleur de moi-même », lâche Lo Celso.

Articles liés