Ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais (1-0), Marco Verratti a été contraint de sortir sur blessure après avoir été touché au genou gauche. Alors que le milieu du PSG est attendu par la Squadra azzurra pour affronter l'Angleterre puis la Hongrie lors de la trêve internationale, Christophe Galtier n’a pas caché son inquiétude.
Grâce à son succès sur la pelouse de l’OL (1-0) avec une réalisation de Lionel Messi, le PSG a repris la première place de la Ligue 1, mais la soirée n’a pas été parfaite pour l’écurie parisienne. Après s’être plaint d’une douleur derrière le genou gauche à la suite d’un coup, MarcoVerratti a dû laisser sa place à Nordi Mukiele à la 64e minute de la rencontre. En conférence de presse, ChristopheGaltier n’a pas caché son inquiétude.
PSG : Christophe Galtier déclare sa flamme à Marco Verratti https://t.co/R6APnwgFIQ pic.twitter.com/bnpenp7VDF
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
« Nous pouvons être inquiets »
« Il est touché au mollet. C’est un coup. Nous pouvons être inquiets parce que, quand Marco ne peut plus continuer, ce qu’il est blessé. Il va passer des examens demain (lundi). Il devait rejoindre directement sa sélection mais il va repasser par Paris pour évaluer sa blessure. C’est un coup sur le mollet à première vue », a indiqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse.
Verratti forfait avec l’Italie ?
Attendu par la Squadra azzurra pour affronter l'Angleterre puis la Hongrie lors de la trêve internationale, MarcoVerratti pourrait ainsi être absent plusieurs semaines en fonction du degré de gravité de la blessure.