Une semaine après avoir capté les excuses de Frédéric Thiriez à Nasser Al-Khelaïfi à la fin de Lens-PSG, l’émission J+1 a une nouvelle fois rapporté une scène inédite.
Dans un sujet consacré à Ezequiel Lavezzi, buteur face à Bordeaux lors de son retour de blessure, l’émission J+1 a capté une discussion originale entre l’Argentin et son entraîneur Laurent Blanc. Peu après son entrée en jeu, Lavezzi se rapproche de la touche, parle un peu tactique avec Laurent Blanc mais les deux ne semblent pas trop se comprendre. Lavezzi repart sur le terrain et c’est alors que Laurent Blanc se dit : « Mais qu’est-ce qu’il dit ? ». Une situation assez comique…
LAVEZZI, ROI DE LA BLAGUE
Que ce soit en sélection argentine ou au Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi est souvent considéré comme le comique du groupe, n’hésitant pas à faire des blagues. L’Argentin s’était notamment permis d’arroser d’eau son sélectionneur en plein match de Coupe du monde. La saison dernière, il s’était placé derrière un caméraman pour le faire tomber suite au succès du PSG à Marseille. La victime avait d’ailleurs raconté ce moment particulier…
« IL AVAIT BIEN PRÉPARÉ SON COUP »
« Je regardais mon moniteur et normalement, tous les 5 mètres, je jette un oeil à la pelouse pour voir si je ne gêne personne. Et d’un coup, Lavezzi m’a fait tomber. Au début, j’étais emmerdé, je croyais que c’était de ma faute. Heureusement, ni Lavezzi, ni moi, ni le matériel n’ont été touchés. Ça pèse plus de 20 kg, et ça coûte près de 80 000 euros. Il avait bien préparé son coup, tous les joueurs se sont marrés. Bon, il y a plus de peur que de mal… » avait raconté le caméraman.
Quand @PochoLavezzi se marre avec Laurent Blanc avant d'entrer en jeu. #PSGFCGB #Jplus1 pic.twitter.com/ggCI39MNes
— J+1 (@jplusun) 27 Octobre 2014