Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, Parc des Princes… Areola affiche son bonheur !

Titulaire indiscutable cette saison au PSG, Alphonse Areola en profite pour jouer la Ligue des Champions. Un rêve d’enfant comme le confie le gardien parisien…

Alors qu’il était mis en concurrence constante avec Kevin Trapp au PSG la saison passée et avait même fini par être surclassé par le gardien allemand, Alphonse Areola a repris le dessus ces derniers mois. Titulaire indiscutable, il a notamment brillé face au Bayern Munich en Ligue des Champions (3-0). Areola s’est confié à ce sujet au micro de PSG TV.

« Réussir dans son club, c’est ce qu’on attend tous »

« Les matches de Ligue des Champions on rêve d’en jouer le plus possible. C’est que du bonheur, que du plaisir de donner mon maximum durant ces matches. Depuis qu’on est en centre de formation, c’est un rêve de fouler la pelouse du Parc des Princes parce qu’on a grandi ici. Réussir dans son club c’est ce qu’on attend tous. C’était les objectifs qu’on s’étaient fixés dès le départ. Le plus important c’est de profiter de ces moments et donner le meilleur de soi-même », explique le gardien du PSG.

Articles liés