Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola valide un renfort signé Unai Emery !

Alors qu’il travaille désormais sous les ordres directs de Javi Garcia, le nouvel entraîneur des gardiens du PSG, Alphonse Areola s’enflamme pour ce renfort estival désiré par Unai Emery.

Désormais titulaire indiscutable du PSG devant Kevin Trapp, Alphonse Areola a changé de méthode de travail en coulisses cet été. Et pour cause, Unai Emery a décidé de se séparer de Nicolas Dehon, ex-entraîneur des gardiens, pour faire venir son compatriote Javi Garcia au Parc des Princes. Areola, interrogé au micro de PSG TV, s’est confié sur les méthodes de Garcia.

« Du très bon boulot »

« Avec l’arrivée de Javi Garcia, c’est une autre façon de travailler. Il fait du très bon boulot, il y a beaucoup de vidéos, beaucoup de statistiques aussi par rapport aux attaquants en face. Après on travaille peut-être un peu plus individuellement avec lui sur le terrain. Il donne beaucoup d’infos donc on en prend un maximum sur l’équipe adverse, points forts, points faibles, sur les zones préférentielles des attaquants donc c’est vrai que Javi est très méticuleux sur ce point-là », explique Areola.

Articles liés