Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola s'enflamme pour le recrutement d’Antero Henrique !

Alors que le PSG a réalisé un recrutement estival XXL avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Alphonse Areola estime que la direction parisienne a envoyé un message fort avec de tels moyens déployés. Explications.

En bouclant les arrivées de Dani Alves, Neymar ou encore Kylian Mbappé cet été, le PSG a fait passer un message fort dans sa volonté de remporter la Ligue des Champions. D’ailleurs, la campagne européenne du club de la capitale a bien débuté avec deux victoires convaincantes face au Celtic Glasgow (5-0) et le Bayern Munich (3-0). Interrogé sur les ambitions du PSG en Ligue des Champions, Alphonse Areola a notamment mis l’accent sur le gros mercato effectué par Antero Henrique.

« Avec le recrutement de cet été, on envoie un message à toute l’Europe »

« Si on peut finir cette phase de groupes sans prendre de buts, ça serait exceptionnel, c‘est ce qui nous valorise nous en tant que gardien parce qu’on ne peut pas faire autrement à part peut-être marquer un but en fin de match mais c’est ce qui valorise notre travail tout au long du match. Avec le recrutement de cet été, on envoie un message à toute l’Europe mais le parcours commence seulement maintenant. On sait que ça va être très long et très difficile parce que les équipes qui jouent cette compétition sont de très haut niveau », lâche le gardien du PSG.

Articles liés