Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, médias… Le message d’Al-Khelaïfi après le titre de champion de France !

Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi est «très heureux» du titre de champion décroché par ses joueurs avec leur victoire à Montpellier (2-1) après une saison «très difficile».

Au terme d’une saison difficile, Paris peut enfin savourer son titre de champion de France. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi savoure et se dit fier de son équipe et rappelle les objectifs du club, dans des propos relayés par L'Equipe : « Je suis très heureux de ce troisième titre de champion consécutif. Ce soir, je suis très fier de mes joueurs, de mon entraîneur, parce qu'on a eu un début de saison compliqué. Vous avez dit, vous, les médias, qu'on ne voulait pas gagner le championnat, mais on a toujours voulu gagner le Championnat. Aujourd'hui on a 8 points d'avance sur le deuxième. Ce n'est pas mal, non ? Seulement tout au long de la saison, on a joué sur quatre tableaux, ce qu'aucun autre club en Europe ne faisait. Mais je n'ai jamais douté. Maintenant on va réfléchir pour la saison prochaine et sur la manière de réussir notre autre grand objectif, la Ligue des champions. »

« FAIRE CE QU’AUCUN CLUB N’A ENCORE JAMAIS FAIT »

Le club de la capitale va donc retrouver le stade de France le 30 mai pour affronter Auxerre en finale de la coupe de France, pour un quadruplé historique. Le président rappelle donc que la saison n’est pas finie : « C'était très important pour nous, comme il est désormais très important de remporter la Coupe de France dans 15 jours. On veut faire ce qu'aucun autre club n'a encore jamais fait. »

« ON VA AMÉLIORER L’ÉQUIPE »

À quelques jours de l’ouverture du mercato estival, plusieurs rumeurs reviennent avec insistance du côté du club de la capitale avec notamment le nom de Di Maria. Le PSG devra aussi faire face à des départs. Le président parisien a donc évoqué le futur qui devrait être agité : « Bien sûr, on réfléchit chaque jour à comment améliorer notre équipe, notre projet aussi. On sait que le foot change tout le temps, il faut réfléchir en fin de saison. On a des idées pour le moment et on va essayer d’améliorer l’équipe. »

Articles liés