Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier se prononce sur le choc contre Barcelone !

Si le PSG n'est pas en position de force pour son 8e de finale de Champions League à venir contre le FC Barcelone, Thomas Meunier veut jouer sa carte à fond. 

Après son match nul contre le Ludogorets lors de son dernier match de poule de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pouvait s’attendre à un gros morceau pour les huitièmes de finale de la compétition, et cela n’a pas raté. Les hommes d’Unai Emery ont hérité de l’ogre barcelonais. Les Parisiens ont également en tête un cinquième titre d’affilée en Ligue 1, mais le club de la capitale devra rattraper un retard de cinq points sur l’OGC Nice, Champion d’Automne. Thomas Meunier revient notamment sur cette double confrontation face au FC Barcelone.

« On n’a rien à perdre contre le Barça »

« Nos difficultés ? Pourtant, on y va à fond dans toutes les compétitions. Ce ne sera pas évident en Ligue des Champions contre le Barça, mais on n’a rien à perdre. Et en championnat, il y a une concurrence cette année avec Monaco, Nice et même Lyon. Pour le spectateur neutre, c’est bien », admet le défenseur belge dans des propos accordés à la RTBF.

Articles liés