Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Thomas Meunier sur ses débuts au PSG !

Alors que Thomas Meunier est devenu un nouveau défenseur du PSG en juillet dernier, le Belge est entièrement satisfait de ses premiers mois avec le club de la capitale.

Arrivé sur la pointe des pieds au Paris Saint-Germain cet été, Thomas Meunier s’est vite fondu dans le collectif. Doublure de Serge Aurier au poste de latéral droit, l’international belge est donc un élément important dans l’effectif d’Unai Emery, et dans des propos accordés à la RTBF, le défenseur de 25 ans affiche clairement sa satisfaction quant à ses débuts sous les couleurs du PSG. 

« Je suis heureux de mes premiers mois au PSG »

« Et finalement, j’ai pas mal progressé, notamment grâce au staff qui me fait confiance. J’ai eu ma chance en coupe, en championnat et en Ligue des Champions. J’ai pu montrer mes qualités et ça a souvent été positif. Je suis heureux de mes premiers mois au PSG et j’espère que ça va durer. Toutes compétitions confondues, j’en suis à 4 buts et 4 passes décisives. Ce sont de bonnes statistiques pour moi, en sachant que je ne suis pas un titulaire indiscutable. Et aussi être entouré de vedettes comme ça, je ne peux que progresser », explique l’international belge.

Articles liés