Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités d’Unai Emery sur le positionnement de Kylian Mbappé !

Auteur d’un bon début de saison au PSG, Kylian Mbappé s’avère notamment précieux de par sa polyvalence sur le front de l’attaque. Unai Emery, interrogé sur le positionnement de son nouveau protégé, a évoque le sujet en conférence de presse.

« Mbappé ? Je ne comprends pas qu’Emery le cantonne à droite de l’attaque… Il est déjà tellement fort qu’il s’en sort remarquablement dans cette position, mais il pourrait apporter encore beaucoup plus dans l’axe ou à gauche », confiait dernièrement Mickaël Madar, l’ancien attaquant du PSG, sur le positionnement de Kylian Mbappé. Interrogé en conférence de presse, Unai Emery a évoqué sans détour la question en mettant l’accent sur la polyvalence de Mbappé, qui pourrait s’avérer utile au PSG.

« Voir comment il peut rendre l’équipe meilleure »

« Il a besoin d’apprendre le positionnement défensif, mais il peut jouer partout, à droite, à gauche ou au centre. Après, il faut voir comment il peut rendre l'équipe meilleure. C’est un jeune joueur qui travaille à chaque fois pour se donner à 100% », a expliqué Unai Emery.

Articles liés