Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Yohan Cabaye sur Zlatan Ibrahimovic !

Désormais à Crystal Palace, Yohan Cabaye s’est confié concernant sa relation avec Zlatan Ibrahimovic, quant il était encore au Paris Saint-Germain.

De retour en Angleterre, Yohan Cabaye va retrouver les paillettes de la Premier League ce samedi, face à Norwich City (16h). Le nouveau milieu de terrain de Crystal Palace n’a pas pu s’acclimater aux exigences d’un club comme le Paris Saint-Germain et a donc décidé de retraverser la Manche, après avoir arpenté les terrains britanniques de 2011 à 2014 sous les couleurs de Newcastle.

« ZLATAN EST AUSSI FORT QU’IL DIT L’ÊTRE »

Au royaume d’Albion, on n’a pas attendu pour questionner le milieu de terrain sur son expérience d’un peu plus d’un an au Paris Saint-Germainet surtout, sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic« Il est aussi fort qu’il dit l’être » a confié Yohan Cabaye, dans les colonnes du Daily Mail. « Chaque jour il veut prouver qu’il est le meilleur. D’ailleurs il veut aussi que ses coéquipiers soient les meilleurs, c’est pour ça qu’il peut vous crier dessus. Il m’a crié dessus, comme sur d’autres. La meilleure chose à faire c’est de le regarder et apprendre. C’est ce que j’ai fait ».

« ON VA ENCORE PARLER D’IBRA »

Ces dernières semaines, les spéculations autour de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic vont bon train, l’envoyant notamment vers son ancien club du Milan AC. « On va encore parler d’Ibrahimovic et d’un possible adieu au Paris Saint-Germain, ça c’est sûr. En parler, ça ne veut pas dire qu’il va partir. Non, pas de tout. Moi, aujourd’hui, je n’y crois pas de voir Ibra loin de Paris dans quelques semaines. Mais il ne faut pas fermer les yeux devant ce que se passe à quelques kilomètres d’ici. Parce que si Ibra est à là Une des journaux italiens ce n’est pas (seulement) pour des spéculations » a récemment indiqué Simone Rovera sur son blog.

Articles liés