Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Javier Pastore sur son positionnement…

En plus de son temps de jeu irrégulier dans les rangs du PSG cette saison, Javier Pastore évolue à différents postes. Le meneur de jeu argentin a fait le point sur cette situation après le match de Guingamp dimanche.

« C'est sûr, j'étais un peu énervé durant la semaine car je voulais jouer contre Monaco. Mais ce sont les choix de l'entraineur et je les accepte. On en a beaucoup parlé entre nous, il m'a donné des explications et j'ai très confiance en lui », expliquait dernièrement Javier Pastore sur son faible temps de jeu accordé ces dernières semaines au PSG. Mais un autre facteur se pose pour l’international argentin : les différents rôles dans lesquels il est utilisé par Unai Emery au PSG.

« Ce n’est pas un problème »

Javier Pastore a évoqué le sujet dimanche soir après la victoire du PSG contre Guingamp (4-0) : « Le coach parle beaucoup de ça avec moi : j'ai joué beaucoup de fois au milieu, et aussi devant comme aujourd'hui. Ca dépend des matches et de ce dont a besoin l'entraîneur et l'équipe. Pour moi, ce n'est pas un problème, je connais les deux systèmes et ce n'est pas difficile de trouver ma place, je suis un peu polyvalent ».

Articles liés