Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vacances originales de Kylian Mbappé…

Tout juste sorti de sa meilleure saison avec le PSG, Kylian Mbappé en a profité pour prendre du repos un peu particulier...

Avec 39 buts marqués toutes compétitions confondues cette saison, Kylian Mbappé a bien mérité de prendre du bon temps cet été. Après une dernière rencontre disputée à Andorre avec l’équipe de France le 11 juin, le jeune prodige s’est envolé pour les Etats-Unis. Mbappé a notamment assisté au match 6 de la finale de NBA et a rencontré la légende du basket LeBron James. La star du PSG a également assisté à un match de baseball de l’équipe des Dodgers, avant de réaliser une opération promotionnelle pour la nouvelle collection Jordan du PSG.

Des États-Unis au Japon

Mbappé a ensuite de nouveau changé de continent afin d’atterrir au Japon, le 18 Juin. A Tokyo, il a notamment rencontré le dessinateur d’Olive et Tom, qui lui a remis un dessin de lui en version dessin animé. Le jeune buteur a également réalisé des opérations promotionnelles pour Bulk Homme, une marque de cosmétique japonaise. Fan de mangas et du Japon, Mbappé en a également profité pour aller à la rencontre de la culture nippone. Des tournées promotionnelles en guise de « vacances » originales. A priori, le vrai repos a démarré depuis quelques jours, sans sponsor ni autre contrat à honorer. Mbappé serait du côté d’Ibiza, près d’un certain… Marco Verratti. La reprise de l’entraînement, prévue ce 2 juillet pour le groupe de Thomas Tuchel, est décalée pour les internationaux qui ont prolongé la saison jusqu’au début du mois de juin. Ils sont attendus le 8 juillet.

Articles liés