Alors que le PSG reçoit l’OL dimanche au Parc des Princes, ce match pourrait enfin signifier le grand retour de Javier Pastore.
« Pastore, ça vire au gros gros gâchis, on a même oublié qu'il était au PSG... » Daniel Riolo regrette amèrement la blessure de Javier Pastore qui a réalisé une première partie de saison presque blanche avec seulement huit apparitions en Ligue 1, dont trois petites titularisations. Absent des terrains depuis un mois et demi, El Flaco serait toutefois proche d’un retour.
Pastore de retour contre Lyon ?
En effet, Le Parisien révèle que Javier Pastore pourrait effectuer son retour dans le groupe à l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais dimanche. Pour cela, le média proche du club de la capitale dévoile que l’Argentin s’est quasiment entraîné normalement participant même à l’opposition en toute fin de séance. « Cela confirme un retour imminent à la compétition », précise Le Parisien. Un retour dès dimanche ? La réponse devrait très rapidement intervenir.
« Il est réellement blessé »
« Il n’y a pas eu de blessure en sélection, il était déjà blessé. Il ne sera pas présent contre Nice. Il est encore blessé à l’adducteur. Il n’a pas repris la course sur le terrain. Il est sur un vélo ou sur un tapis. Il est réellement blessé, c’est ce qui est pénible. Il enchaîne les blessures sans jouer. J’espère que ça ira mieux d’ici la fin de l’année. Pour lui et pour nous, j’espère qu’on aura un grand Pastore en 2016. Il n’est pas encore dans le cadre de reprendre avec le groupe. Il reste avec le staff médical », a récemment confié Laurent Blanc.