Alors que le PSG va retrouver Chelsea en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a donné son sentiment.
Pour la troisième année consécutive, le PSG et Chelsea vont se retrouver en Ligue des Champions. Après une qualification des Blues puis une victoire des Parisiens, cette nouvelle confrontation ressemble donc à une belle. Et parmi les acteurs de ce duel, Zlatan Ibrahimovic, expulsé la saison dernière après seulement une demi-heure de jeu, sera particulièrement attendu, d’autant qu’il semblerait que se soit sa dernière chance de remporter la coupe aux grandes oreilles. Le Suédois s’est d’ailleurs confié au sujet de cette double confrontation.
« Il n’y a pas de favori »
« Jouer contre Chelsea n’est pas un match facile, même s’ils connaissent quelques difficultés dans leur propre compétition. Nous avons du respect pour Chelsea et on ne sous-estime pas Chelsea. Ils ont de super joueurs et l’expérience de la Ligue des Champions. Et ils ont un bon entraîneur. Il n’y a pas de favori parce que nous nous sommes déjà affrontés à deux reprises, les deux équipes ont un niveau équivalent », lâche l’attaquant star du PSG dans des propos accordés à l’AFP et relayés par Sky Sports.
« Ça va être une très belle confrontation »
« C'est la troisième fois qu'on va les affronter. L'avantage, c'est qu'on les connaît très bien. Ils nous connaissent très bien aussi. Ça va être une très belle confrontation. On a hâte d'y être. C'est encore un peu loin, on a des échéances avant à remplir. Le mois de janvier sera compliqué si nous nous qualifions pour les coupes nationales. J'espère que tout le monde sera en bonne santé pour affronter Chelsea. On est armés, on a prouvé l'an dernier qu'on était compétitifs. On l'est encore davantage cette année. Chelsea a quelques difficultés en championnat, mais la forme peut évoluer. C'est un très grand club avec un grand entraîneur », expliquait récemment Laurent Blanc.