Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Kylian Mbappé sur la désillusion face au Real Madrid !

En Ligue des Champions, le PSG a échoué cette saison face au Real Madrid. Un revers sur lequel est revenu Kylian Mbappé.

Depuis 2011 et l’arrivée de QSI, le PSG rêve de remporter la Ligue des Champions. Alors que le club de la capitale n’avait jamais dépassé les quarts de finale, il n’avait pas regardé à la dépense pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé. Armés pour aller loin, les Parisiens se sont finalement arrêtés dès les huitièmes face au Real Madrid, qui a d’ailleurs remporté la compétition. Un revers compliqué pour Mbappé, qu’il a toutefois tenu à relativiser.

« On perd contre un double champion d’Europe »

Alors que le point noir de la saison du PSG restera cette élimination face au Real Madrid, Kylian Mbappé est revenu sur ce revers. Dans une interview pour Paris Match, l’international français a expliqué : « Ma première grosse désillusion sportive ? Bien sûr, une grosse désillusion, même s’il faut relativiser : on perd contre un double champion d’Europe. J’y ai pensé pendant une semaine et, après, je suis vite passé à autre chose. C’est ça, le football de haut niveau. On oublie vite, le positif ou le négatif. C’est la vérité d’aujourd’hui qui compte ».

Articles liés