Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Draxler sur les attentats de Paris...

Interrogé par RMC, Julian Draxler est revenu sur les attentats qui avaient frappé le 13 novembre 2015, lorsque lui se trouvait au Stade de France...

Très attendu, le match entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco n'aura donc pas eu lieu. La raison ? Trois explosions ont frappé le bus du club allemand lorsque ce dernier se rendait au stade. Et selon les premiers éléments de l'enquête, tout porte à croire qu'il s'agit bien d'un acte terroriste, comme l'a expliqué le parquet allemand ce mercredi. Une situation qui rappelle celle de Paris le 13 novembre 2015, malheureusement beaucoup plus tragique. Présent au Stade de France lors de cette soirée noire, Julian Draxler n'oublie pas.

« On a passé la nuit dans les vestiaires du stade de France »

« C’était aussi terrible pour nous parce que nous jouions, et on ne savait pas ce qu’il se passait autour de nous… Donc cette nuit n’était pas géniale. On a passé la nuit dans les vestiaires du stade de France. Et oui, comme je l’ai dit, on ne sait jamais quand cela peut se passer. Ça peut être demain, ça peut être après-demain, ça peut être dans 1 an, dans 2 ans… Donc nous ne sommes pas protégés de ça, mais peu importe. On doit juste continuer à apprécier la vie, et ne pas avoir peur de choses comme ça. Pour moi c’est terminé, je me sens en sécurité à Paris, je me sens bien à Paris, et c’est le plus important », a confié le joueur parisien.

Articles liés