Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julian Draxler sort du silence après l’explosion de Dortmund !

24h après l’explosion dont le bus du Borussia Dortmund a été victime avant d’affronter l’AS Monaco en Ligue des Champions, le milieu offensif allemand du PSG Julian Draxler est revenu sur cet évènement.

Mardi après-midi, alors que le Borussia Dortmund rejoignait le Signal Iduna Park pour affronter l’AS Monaco en quart de finale aller de la Ligue des Champions, une explosion a éclaté à proximité du bus allemand, blessant le défenseur espagnol Marc Bartra. Interrogé à ce sujet par RMC ce mercredi, Julian Draxler revient sur cet épisode et le milieu offensif allemand du PSG s’avoue choqué.

« Une terrible histoire »

« J’espère que tout le monde va bien. J’ai entendu que Marc Bartra a été blessé, je crois qu’il a été opéré hier soir. J’espère qu’il va bien et pour moi c’est terrible à voir, parce que Dortmund est juste à côté de chez moi en Allemagne, où j’ai mes habitudes, et où j’ai l’habitude de jouer. C’est une terrible histoire mais j’espère que tout le monde va bien et qu'il n'y aura pas de problème pour le match ce soir. Des nouvelles de mes coéquipiers allemands ? Évidemment qu’après l’attaque mardi, j’ai écrit à mes coéquipiers de l'équipe nationale pour leur demander si tout allait bien. Ils m’ont évidemment dit qu’ils étaient sous le choc, mais personne n’est gravement blessé donc… Ça n’était pas grave, mais ça reste comme vous dites une mauvaise situation, mais je suppose que tout le monde va bien et c’est ça le plus important », explique le joueur du PSG.

Articles liés