Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Daniel Riolo sur la polémique entre Cavani et Neymar !

Alors que la petite dispute entre Neymar et Edinson Cavani fait beaucoup de bruit, Daniel Riolo s'est confié sur cette polémique.

Les dirigeants du PSG se seraient bien passé de cette polémique plutôt inutile. Alors que tout roule sur le terrain pour le club parisien, la polémique entre Neymar et Edinson Cavani née d'un pénalty contesté fait beaucoup parlé tant dans les médias que chez les supporters parisiens. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC mardi soir, Daniel Riolo a livré son point de vue.

« En terme d’image, ce n’est pas formidable que deux vedettes se comportent en enfants capricieux »

« La réalité c’est ce qu’on a vu. Les deux discutent du pénalty, l’un conteste un peu l’ancienneté de la hiérarchie. Le PSG est toujours regardé de travers en France, si en plus les joueurs font des caprices… Le club essaie pourtant d’arranger cette image. J’ai même lu des articles qui disaient que Neymar avait demandé le départ de Cavani, voilà le genre de déflagrations qui existent à l’étranger… Le PSG est entré dans une nouvelle ère. Neymar et Cavani n’ont jamais failli en venir aux mains, c’est une foutaise. Mais il s’est passé quelque chose comme il y aura explication. En terme d’image, ce n’est pas formidable que deux vedettes se comportent en enfants capricieux », a expliqué le journaliste.

Articles liés