Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi suivrait un international espoir italien !

Alors que le PSG a réalisé un mercato estival très dépensier, le club parisien suivrait également quelques pépites à travers l'Europe !

Le PSG a donc été le grand protagoniste de ce mercato estival. En recrutant d'abord Neymar et Kylian Mbappé, le club parisien a dépensé des sommes démentes. « L’UEFA est la bienvenue dans nos bureaux. On peut donner à l’UEFA un bureau chez nous, avec grand plaisir (rires). On ne cache rien, on est très transparent, on n’a pas besoin de cacher quoi que ce soit. Je n’ai rien d’autre à ajouter. Je ne suis pas inquiet », expliquait récemment Nasser Al-Khelaïfi à propos de possibles sanctions du fair-play financier. Et si le président parisien devrait encore frapper fort lors des prochains marchés des transferts, il suivrait également quelques jeunes talents !

Le PSG sur les traces de Nicolò Barella ?

En effet, selon les informations de La Nuova Sardegna, le PSG serait notamment sur les traces de Nicolò Barella, jeune milieu de terrain de Cagliari. Auteur d'un très bon début de saison, l'international espoir italien impressionne, et sa récente prestation à San Siro face au Milan AC (1-2) n'est notamment pas passée inaperçue... Le club parisien a toutefois dans la concurrence dans ce dossier, puisque des clubs de Premier League et Bundesliga seraient également intéressés.

Articles liés