Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Blaise Matuidi sur le Real Madrid avant le choc en Ligue des Champions !

Au micro de Canal+, Blaise Matuidi s’est confié sur le principal objectif du PSG : la Ligue des Champions. Mais aussi sur le prochain adversaire du club : le Real Madrid.

« On a l’équipe pour tenter de terminer premier de ce groupe. On est devenu des prétendants. Peut-être que cette année c’est la bonne », a lancé Blaise Matuidi au sujet du statut du PSG en Ligue des Champions. Alors que l’équipe de Laurent Blanc fait désormais partie de ceux capables de prétendre à soulever cette coupe, cela passe par des victoires contre les plus grands club européens. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic qui passeront donc un premier test ce mercredi face au Real Madrid.

« Un club habitué au dernier carré »

Alors que le PSG s’est imposé ce samedi face à Bastia (2-0), le Real Madrid a lui aussi préparé ce choc de la meilleure des manières en s’imposant face à Levante (3-0), avec notamment un but de Cristiano Ronaldo. Pour Blaise Matuidi, le PSG aura fort à faire face au club espagnol : « C’est un club habitué au dernier carré, qui a souvent gagné la Ligue des Champions, on s’attend à un match difficile ».

« Vous savez qui est mon favori… »

Ce jeudi, Michel, l’entraineur de l’OM et ancien joueur du Real Madrid a également évoqué le choc entre les Merengue et le PSG, lâchant : « Je pourrais dire beaucoup de choses au sujet du match PSG-Real Madrid, mais je préfère ne rien dire… Je suppose que vous savez qui est mon favori (sourires). Si je me souviens du quart de finale en 1993 et de la tête de Kombouaré ? Je n’ai pas joué ce match, j’avais un mariage (rires). Bien entendu que je m’en souviens ».

Articles liés