Alors qu'Unai Emery a repris les rênes du PSG en juillet dernier, Edinson Cavani se prononce sur la philosophie de jeu prônée par l'Espagnol.
Si LaurentBlanc a connu le succès lors de ses trois saisons sur le banc du Paris Saint-Germain, l’ancien technicien du club de la capitale a lourdement payé son parcours en LiguedesChampions. Nasser Al-Khelaïfi a donc confié les clés du jeu à UnaiEmery cet été, alors que l’ex-entraîneur du FCSéville apporte sa philosophie aux joueurs. Interrogé par SkySports, Edinson Cavani demande encore du temps avant de bien assimiler ces nouvelles méthodes.
« Ce fut un peu difficile pour l’équipe, mais c’est normal »
« Chaque entraîneur a sa propre philosophie donc bien sûr que c’est différent. Il y a eu quelques changements et ce fut un peu difficile pour l’équipe, mais c’est normal et il reste du temps. Il nous reste encore toute la seconde partie de saison à jouer. Notre but est de travailler dur ensemble et de trouver la cohérence dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs. C’est une question de temps et de dévouement, et il y en a à foison dans cette équipe. La Ligue 1 a toujours été compétitive, mais parfois les choses ne fonctionnent pas toujours de la même façon. Nous travaillons dur et je suis sûr que tout rentrera dans l’ordre, que nous serons cohérents », explique-t-il.