Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « L’équipe de Laurent Blanc est injouable pour les 19 autres équipes du championnat »

PSG

Ancien joueur et dirigeant du PSG, Alain Roche s’est exprimé sur la victoire du PSG sur son blog Orange Sport.

Sollicité tous les lundis afin de revenir sur les matchs du weekend, Alain Roche s’est donc logiquement exprimé sur la victoire du Paris Saint-Germain au Parc des Princes face à l’AS Saint-Etienne dimanche soir. L’occasion pour mettre l’accent sur le rôle de Salvatore Sirigu

« 45 MINUTES ONT SUFFI FACE À L’ASSE »

« Le PSG a encore livré une prestation impressionnante face à Saint-Etienne, surtout en première période. Quand elle évolue avec ce niveau de concentration, de maîtrise tactique et de justesse technique, l'équipe de Laurent Blanc est tout simplement injouable pour les 19 autres équipes du championnat, à l'image d'Ibrahimovic encore une fois brillant au Parc des Princes. 45 minutes ont suffi aux Parisiens pour plier le match. Si c'est vrai que Paris a beaucoup géré en seconde période, je tiens à saluer la belle réaction des Stéphanois qui ont à nouveau posé de gros soucis au PSG. Les joueurs de Christophe Galtier se sont même procuré plusieurs occasions de but mais sont tombés sur un excellent Sirigu. »

« SIRIGU ? DE BON AUGURE »

« Moins mis en avant que lors de ses deux premières saisons parisiennes parce que mieux protégé par une équipe qui tient plus le ballon, le gardien italien a été décisif comme il l'avait été mercredi contre Leverkusen, ce qui est de bon augure en vue des prochaines échéances, notamment européennes, qui attendent le PSG. »

Articles liés