Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Neymar, penalty... Leonardo Jardim donne son point de vue !

Alors que Neymar et Edinson Cavani se seraient disputés pour tirer le dernier pénalty du PSG, Leonardo Jardim s’est prononcé sur sa gestion dans ce genre de situation.

Leonardo Jardim décide de tout à l’AS Monaco. C’est ce qu’il a lui-même confié. Lors de la dernière journée de Ligue 1, un clash entre Edinson Cavani et Neymar aurait vu le jour en raison d’un pénalty (raté par El Matador). En conférence de presse, Leonardo Jardim est revenu sur cette polémique en décrivant sa propre gestion pour les coups de pied arrêtés de l’AS Monaco

«L’entraineur donne les consignes pour tout» 

« Pour moi, notre tireur de penaltys est Falcao. Il y a aussi Fabinho. Nous décidons. Ça dépend de la confiance du joueur, du moment de la saison. L’an dernier ça marchait bien entre les deux. Ce sont deux joueurs qui ont de grosses qualités. Je crois que l’entraîneur donne les consignes pour tout, comment jouer, comment frapper les corners ou les penaltys. Normalement, c’est au coach de choisir. Je ne connais personne d’autre pour faire ces choix », a-t-il déclaré.

Articles liés