Si Angel Di Maria est enfin redevenu le joueur que tout le monde connaît, Maxwell est heureux de voir son coéquipier retrouver des couleurs.
Après plusieurs mois en dents de scie, Angel Di Maria retrouve en fin des couleurs avec le Paris Saint-Germain. L’Argentin s’est montré décisif lors du succès des Parisiens sur la pelouse d’Angers, pour le compte de la 33e journée de Ligue1 (2-0), et son retour au premier plan ravit entièrement ses coéquipiers. Interrogé en zone mixte, Maxwell se félicite de voir DiMaria dans une telle forme
« Angel est présent, il ne s'est jamais caché »
« On ne travaille pas seulement pour gagner, mais aussi pour bien jouer, avec beaucoup de plaisir. Parfois, il y a des matches où cela passe bien, et d'autres où ça marche moins bien, mais le plus important c'est de gagner. Di Maria ? Une saison est très longue, il y a des moments pour des joueurs, des moments pour d'autres. Il est présent, il ne s'est jamais caché, dans tous les matches. Il a eu quelques problèmes au début, mais il a démontré qu'il est fort, qu'il est bien. Il a marqué deux buts et on va continuer à s'appuyer sur sa qualité jusqu'à la fin », admet le défenseur brésilien.