Alors qu’Angel Di Maria a récemment déclaré que l’arrivée de Julian Draxler l’avait relancé, Éric Di Meco ne comprend pas cette sortie.
Si tout le monde avait remarqué que l’arrivée de Julian Draxler a boosté Angel Di Maria, l’Argentin l’a récemment confirmé au micro du Canal Football Club : « Quand Draxler et Guedes sont arrivés, je me suis rendu compte que j’étais en train de perdre ma place. C’est là que j’ai réalisé et que les choses se sont améliorées. » Une sortie qui n’a pas manqué d’être commentée, certains observateurs ne comprenant pas qu’un joueur de son calibre ait besoin d’être motivé par la concurrence.
« Ohh, pense-le, mais ne le dis pas ! »
Au micro de RMC, Éric Di Meco n’a pas caché sa surprise face aux déclarations de l’Argentin : « Di Maria sauveur ? Ce n’est pas un sauveur, cela voudrait dire que le PSG et en difficulté… Qu’un joueur du niveau de Di Maria nous explique que c’est l’arrivée de Draxler qui l’a relancé. Ohh, pense-le, mais ne le dis pas ! Il est bon en ce moment, et c’est normal. Mais pour l’instant il n’a pas fait passer le cap qu’il devait faire passer au PSG. »